-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ariarys
Ariarys
Guild Master
Guild Master
Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 40

formulaire Empty formulaire

Jeu 15 Juin - 15:53
Merci d'utiliser ce formulaire pour avoir une base de votre candidature

1) Présentez-vous : Votre prénom ou pseudo, âge, expérience dans les mmo, et ce dont vous avez envie de partager

2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV : votre personnage (pseudo, classe, level, métiers), vos préférences de jeu, depuis combien de temps jouez-vous ?

3) Comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous?

4) Avez vous lu la Charte ? Est ce que vous vous adhérez à nos valeurs?
avatar
M'liel
Sand Bringer
Sand Bringer
Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2017

formulaire Empty Candidature M'liel

Lun 14 Aoû - 18:42
1) Présentez-vous :
Alors, salut à tous, moi c'est Nicolas je vais bientôt fêter mes 32 ans et j'habite Reims.
Côté expérience dans les MMO, cela se limite à ffxi où j'ai pas mal joué entre 2004 et 2009. Et ponctuellement entre 2014 et 2016.

2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV :
J'avais testé ff14 à sa sortie mais pour une raison que je ne me rappelle plus, je n'avais pas trop adhéré et avais stoppé si tôt la période d'essai finie. Ayant eu un peu de temps libre début août et après être tombé par hasard sur une vidéo sympa à l'occasion de la sortie de Stormblood, j'ai décidé de retenter l'expérience en passant par la période d'essai de 15 jours.
Dans le jeu, je suis une Miqo'te femelle du nom de M'liel Ferwyn. Je cherche encore quel job monter, pour le moment je suis chevalier d'Hast lvl23. Un peu touche à tout, mes autres jobs sont aux environs du lvl10.

3) Comment vous nous avez connu ?Pourquoi postuler chez nous?
Suite à un tell d'Ariarys Vertefeuille. J'aurais bien voulu te répondre in game, mais la version gratite ne le permet pas.

4) Avez vous lu la Charte ? Est ce que vous vous adhérez à nos valeurs?
La charte a bien été lue et j'adhère complètement aux valeurs.

PS: si quelqu'un veut profiter du système de parrainage, je suis preneur.
avatar
Erhea Dirialn
Sand Bringer
Sand Bringer
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

formulaire Empty Re: formulaire

Lun 30 Oct - 18:27
1) Présentez-vous :
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de candidater afin de vous rejoindre. En effet, ayant changé de serveur je suis à la recherche d'une CL francophone et j'ai entendu parlé de vous.
IRL : Je m'appelle Gaëtan, j'ai 25 ans et je suis à mi temps étudiant (je prépare un master pour devenir professeur des écoles) et à mi temps pion dans un collège. J'ai un parcours assez atypique ayant fait du droit et un BTS métiers de la mode.
Je geek depuis maintenant une dizaine d'année en étant passé par plusieurs MMO (wow, aion, perfect world...) Je ne mords pas j'ai le rire facile et je fais des blague bidon (j'aurais pas dû l'avouer ^^)


2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV :
Erhea Dirialn est une petite Miqo'te ayant commencé son chemin dans le jeu sur Moogle comme WHM avec mon ex. J'ai commencé le jeu en Février dernier (je suis un petit nouveau). J'ai ensuite touché a plusieurs classes avant de trouver mon coup de cœur : l’Érudite (ilvl311). Suite à des problème IRL et une rupture plus ou moins mouvementée j'ai arrêté le jeu avant la sortie des Delta S.
Après une bonne pause plus ou moins forcée me revoilà de retour dans le jeu avec un changement de serveur pour un nouveau départ. Petit bémols : mon temps de jeu... En effet, à cause de mes cours et du boulot je ne peux pas me permettre de faire parti d'un roster et de farmer les soirs de 22h à 00h. J'essaye cependant de passer une parties des soirées et des WE sur le jeu afin d'avancer du mieux que je peux. J'aimerais monter mes metiers mais je ne m'y connais pas trop.


3) Comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous?
Venant de débarqué sur ce serveur je suis à la recherche d'un CL avec discord (je suis souvent en vocal) et une amie m'a conseillé de vous contacter car même si elle a arrêté le jeu elle avait entendu du bien de votre CL avec vos points forts qui sont l'entraide et la très bonne ambiance qui règne dans vos rangs.


4) Avez vous lu la Charte ? Est ce que vous vous adhérez à nos valeurs?
Je la trouve très bien rédigée et j'adhère entièrement a vos valeurs. le fait que vous accueillez aussi bien du HC gamer que du casual du novice ou du confirmé permet une certaines mixité favorable à tous. Vos valeurs de tolérances, de respect et d'entraide me tiennent particulièrement à coeur car je partage les mêmes et je les ai recherché dans mes précédentes CL sur d'autres plateformes.


En espérant de pas avoir été trop long j'ai essayé de vous faire passer, gràce à ma candidature, une certaines part de moi-même. Je reste disponible si vous voulez discuter et en espérant bientôt jouer à vos côté et apprendre de votre expérience je vous souhaite une bonne soirée.

E.D.
avatar
Erhea Dirialn
Sand Bringer
Sand Bringer
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

formulaire Empty Re: formulaire

Lun 30 Oct - 18:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Krynn
Krynn
Sand seeker
Sand seeker
Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2017

formulaire Empty Re: formulaire

Jeu 2 Nov - 20:00
Est-ce que vous avez été contactés dans le jeu par un chef au sujet de vos inscriptions à la CL ?
avatar
Erhea Dirialn
Sand Bringer
Sand Bringer
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

formulaire Empty Re: formulaire

Jeu 2 Nov - 20:37
Bonsoir,
Pour l'instant non mais depuis hier je ne me suis pas connecté car je suis sur Paris jusqu'à dimanche pour la Paris games week je rentre lundi
Krynn
Krynn
Sand seeker
Sand seeker
Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2017

formulaire Empty Re: formulaire

Ven 10 Nov - 5:46
Neutral Désolée. C'est pas de la mauvaise volonté, juste pas de chance : Aria & Urgall sont en pause à cause de problèmes techniques. Je vais essayer de les contacter !
avatar
Erhea Dirialn
Sand Bringer
Sand Bringer
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2017

formulaire Empty Re: formulaire

Ven 10 Nov - 6:15
pas de soucis j'ai été accepté la semaine dernière je suis rentré mardi de paris et j'ai vu ça Smile
Contenu sponsorisé

formulaire Empty Re: formulaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum